mardi 16 novembre 2010

Le détecteur de mensonge

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonge.
Son fils de 12 ans rentre avec 3 heures de retard de l'école :
- Où étais-tu tout ce temps? Demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir!
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque ...
Le père explique :
- mon fils, ce robot est un détecteur de mensonge! Tu ferais mieux de dire la vérité...
- Ok, j'étais chez un pote et nous avons regardé un film : les 10 commandements.
Et paf! Une autre claque :
- Aïe! En fait c'était un film érotique...
- J'ai honte de toi! A ton âge, je ne mentais pas à mes parents!
Et paf! Le robot assène une baffe au père ...
La mère se marre et dit :
- Décidément c'est bien ton fils!
Et paf! Une baffe à la mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire