vendredi 3 décembre 2010

Le lifting

C'est une jeune femme qui, soucieuse de son paraitre, décide de se faire un lifting pour ses 44 ans.
Elle sort de l'hôpital et avise un jardinier en train de travailler.
Elle ne résiste pas au plaisir de lui demander :
- A votre avis quel age j'ai ?
Le jardinier lève le nez et dit :
- Bah .. vous avez 35 ans.
Et la jeune coquette répond tout contente :
- et ben non j'ai 44 ans !
Ensuite elle décide d'aller au Mac Do et ne résiste pas au plaisir de demander au serveur :
- A votre avis, quel age j'ai ?
Le serveur répond :
- Hmmm .. 29 ans
Toute contente, elle répond :
- Et bien j'ai 44 ans !
Elle prend ensuite le bus qui est désert à part un petit vieux.
Là encore elle se dirige vers le grand père et lui demande :
- A votre avis, monsieur, quel age j'ai ?
Le petit vieux lève les yeux et dit :
- Excusez mais je n'y vois plus très bien, je ne saurais vous dire. Par contre j'ai une méthode infaillible pour deviner l'age des gens. Mais pour cela il faut que je mette la main dan leur culotte
La fille regarde à droite, à gauche, et comme il n'y a personne dans le bus, elle accèpte.
Le petit vieux met sa main dans la culotte de la dame. Cela dure 10 minutes.
Il finit par dire :
- Et bien .. vous avez 44 ans.
La jeune femme, sidérée, demande :
- Mais comment avez-vous fait ?
Le petit vieux répond :
- J'étais derrière vous au Mac Do !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire