vendredi 26 novembre 2010

La femme du bureaucrate

Une femme demande à son mari bureaucrate :
- Dis chérie, y'a un carreau de cassé, tu veux bien réparer, svp?
Le mari :
- Je ne suis pas vitrier !
Quelques jours plus tard...
- Dis chérie, y'a une fuite sous l'évier, tu veux bien réparer, svp?
- Et alors, je ne suis pas plombier !
Plus tard...
- Dis chérie, la porte d'entrée grince, tu veux bien réparer, svp?
- Et alors, je ne suis pas menuisier !
Et encore un peu plus tard, le mari rentre du travail, et la porte ne grince plus !
Il constate que l'évier ne fuit plus et que la vitre a été remplacée.
Il va voir sa femme encore allongée sur le lit et lui demande:
- Ah, chérie, c'est bien d'avoir fait venir les ouvriers !
La femme :
- Non, c'est le voisin; il m'a dit qu'il était trés bricoleur
Le mari :
- Ah bien, et tu lui a donné de l'argent pour le remercier?
La femme :
- Je ne suis pas banquière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire