mardi 30 novembre 2010

Le couple dans le noir

Un homme et une femme viennent de se marier. Le soir, ils se retrouvent dans leur lit.
- Chéri, j'ai envie de toi, prends-moi je t'en prie.
- D'accord, répond le mari, mais à une condition : je vais te faire l'amour dans le noir, et il en sera toujours ainsi. N'allume pas la lumière.
- Si tu veux, répond la femme, étonnée mais aussi frustrée.
Pendant des années, le mari fait l'amour à sa femme dans le noir. Mais la frustration de la mariée est grandissante. Un soir, en pleine action, elle allume la lampe de chevet. Elle est stupéfiée.
- Mais...Mais...C'est quoi ce god ? demande elle, indignée, à son conjoint.
Celui ci prend un air d'abord embarrassé puis excédé :
- OK, OK, d'accord, pas de problème, je t'explique pour le god et tu m'expliques pour les gosses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire