mercredi 24 novembre 2010

Le garçon et l'amant

C’est un homme qui rentre plus tôt chez lui.
L’amant se cache dans la garde robe.
Le fils de l’homme est aussi dans la garde robe et dit :
- Fait noir ici...
L’amant :
- Oui
Le garçon :
- Je vends mon ballon 200 euros sinon je dis tout
L’amant paie…..
3 jours plus tard, idem :
Le gosse :
- Fait noir ici...
L’amant :
- Oui
Le gosse :
- Je vends mes chaussures de foot pour 300 euros sinon je dis tout
L’amant paie.
3 jours plus tard le père dit au gosse :
- Prends tes chaussures de foot et ton ballon, on va jouer
Le gosse :
- Impossible ! j’ai tout vendu pour 500 euros
Le père choqué prends le gosse par l’oreille et lui dit :
- Tu n’as pas honte, 500 euros !
Il emmène son fils dans une église et le mets dans le confessionnal.
Le gosse étant dedans dit :
- Fait noir ici...
Le curé :
- Ah non ! Tu ne vas pas recommencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire